Lampe de chevet et son abat-jour fait main
Le pied de cette charmante lampe de chevet est en laiton ciselé dans un goût art nouveau assez sobre. Le montage électrique est en fils torsadés beige doré. Nous l’avons agrémenté d’un abat-jour, appelé “le précieux”, fait main par une créatrice de la région: Soleil d’Erika. Pour apporter à une chambre une douce lumière dans un esprit très féminin.
Dimensions : Hauteur pied 19 cm – Haut totale 32 cm – Diamètre 24 cm – Poids : 0,780 kg
€128,50
1 en stock
Paiement
Requêtes sont chiffrée via SSL/TLS
Livraison
Livraison dans la semaine !
Service client
Une question sur vos commandes ?
Made in france
Créé près de la mer en Vendée
Plus d'infos sur l'abat-jour : c'est un modèle à godrons, en polyphane enduit d'une feuille dorée chacun des 8 éléments qui le compose est découpé puis cousu. Il est simplement clipsé sur l'ampoule, c'est une ampoule du commerce qui est elle même fixée sur le pied.
Informations complémentaires
Poids | 1,300 kg |
---|---|
Dimensions | 30,5 × 21,5 × 32,5 cm |
Découvrez nos univers
En savoir plus sur votre boutique spécialiste upcycling
Nous vous proposons de l’upcycling, mais qu’est ce que c’est :
En français on peut le traduire par surcyclage. L’idée est de réemployer des matériaux ou des produits qui ne sont plus utilisés et de les transformer en matériaux ou produits de qualité ou d’usages supérieurs (un recyclage par le haut). Le but de l’upcycling et le notre, est d’avoir un impact positif sur l’environnement, en jetant moins, en modifiant ce qui existe déjà, en apportant par notre intervention une valeur ajoutée.
Nous contribuons par ce moyen à remettre dans l’économie circulaire, des meubles, des objets, des tissus la liste n’est pas exhaustive. Elle est liée également à notre imagination ainsi qu’aux trouvailles que nous pouvons faire dans notre région des Pays de la Loire et des départements voisins : Charente Maritime et Deux Sèvres..
Quelques exemples peut être? tous les meubles peuvent être plus ou moins transformés, repeints, dé-cirés, retapissés. Les draps, les torchons, les coupons de tissus défectueux, les vieux sacs peuvent avoir une deuxième vie. La limite…nos capacités et notre imagination.